Techniques de marketing

With the great marketing automation technology we offer to handle much of the organizational grunt work, and tools to keep everything neat, a business can harness its inflow of bookings to start driving business results. Automated different activities it could save a lot of time to grow your business.

Texte et courriel d'automatisation du marketing prêts à être utilisés

 
  1. Offre spéciale anniversaire : souhaitez un bon anniversaire à vos clients en leur proposant une offre spéciale.
  2. Accueil des nouveaux visiteurs : Campagne de lancement pour accueillir les nouveaux clients et leur présenter les possibilités de vente incitative.
  3. Programme de fidélisation : Récompensez la fidélité avec une offre spéciale pour les clients qui viennent X fois par an ou qui achètent plus. Récompensez par des points, des bons, des traitements ou des crédits.
  4. Promotions de la série : Lancez des campagnes de maturation des prospects qui ont manifesté leur intérêt mais n'ont jamais visité le site. Promotions.
  5. Produits d'achat : Rappel amical basé sur l'historique des rendez-vous.
  6. Faites-nous part de votre expérience : écrivez un avis sur Google ou un avis sur une réservation en ligne.

 

Automatisation des promotions en temps réel

 

 
  • A: Activation de la fonction Boost, Envoi par e-mail, Envoi par SMS
  • B: Quand avez-vous besoin d'un coup de pouce LUN;MARS;MER;JEU;VEN;SAM;DIM Forfait/adhésion
  • C: Services à prix réduit, Services spécifiques, Tous les services
  • D: Qui peut être ciblé, tous les contacts, 30 jours depuis la dernière visite
  • E: Offre : Pourcentage de réduction, Remboursement, Personnalisé
  • F: Voir un échantillon, Envoyer un e-mail d'essai, Envoyer un texte d'essai

 

Programme de référence

 

 
  1. Créez votre offre pour les nouveaux clients. Cette offre est destinée aux nouveaux clients qui ont été référés. Lorsqu'un nouveau client est référé à votre entreprise, il est invité à profiter de cette nouvelle offre.
  2. Activez le programme de parrainage. Créez de nouvelles offres personnalisées : Pourcentage de réduction / Remise / Personnalisé / Forfait / Adhésion. Voir un exemple d'e-mail.
  3. Demandez aux clients de vous recommander. Les clients seront automatiquement invités à participer à votre programme de parrainage après une visite récente. Vous pouvez également partager un lien dédié. Pourcentage de réduction / Remise / Personnalisé / Forfait / Adhésion. Voir un exemple d'e-mail. 
  4. Récompensez la première recommandation. Cette récompense est destinée aux clients existants qui se sont référés. Personnalisez la récompense accordée à un client la première fois que l'une des personnes qu'il a recommandées réserve votre offre pour les nouveaux clients. Pourcentage de réduction / Remise / Personnalisé / Forfait / Adhésion. Voir un exemple d'e-mail. 

 

Remplir les ouvertures de dernière minute ; remplir les journées creuses

 
  1. Étape A ; Envoi par courriel : Envoyez un courriel de test.
  2. Etape B ; Envoyer par texte : Envoyer un texte de test.
  3. Étape C ; Activation des remises : Créer des codes de réduction.
  4. Étape D ; Sujet personnalisé : Suggéré ou personnalisé.
  5. Étape E ; Seuil d'utilisation : Moins de 50% de réservations..
  6. Étape D ; Voir un échantillon : Utiliser un échantillon ou créer un modèle